Ympure Index du Forum Ympure
Bienvenue dans l'antre du rêve Ympure

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature mymilarousse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ympure Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymilarousse6
Servitutem

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: candidature mymilarousse Répondre en citant

Bonjour,

Je fais déja partie d'une alliance mais qui est devenue très très inactive.
Sur le fofo, nous étions que 2 voir 3 a parler ensemble.
Je connais Van Helsing qui était avant dans la même alliance que moi.
D'ailleurs, c'est le seul qui pouvait réagir lorsque je me faisais attaquer.!!!
Une alliance c'est bien ca le but, s'est de s'entraider.
Du coup, je progresse dans mon coin toute seule.
Je sais pourquoi je n'ai pas changer d'alliance plus tot?
Eh bien la raison est simple : je suis maman depuis 3 semaines et ces derniers temps entre la semaine à l'hospital, puis toute la famille à la maison, je n'ai pas eu une minute à moi.
Juste de quoi me connecter histoire de faire évoluer mes batiments.... mais pas plus.
Maintenant que tout est redevenu calme je reprends les choses en mains et voila, je vous propose ma candidature...

Alors j'ai 254,995 points.
J'ai 5 villes dont 2 de marbres.
Je pille régulièrement, en faite tous les jours et une fois par moi c'est moi qui me fait piller... snif... mais c'est le jeu.
Ingénieur: 202,919
Chercheur: 40,659
Généraux: 1,189
Réserves d`or: 268,498

Du faite d'être en arrêt maternité me permet de rester connecter toute la journée.
Le week end, c'est repos pour moi.

Dans mes 5 villes, je suis en train de monter le niveau de mes cachettes à fond, c'est à dire au niveau 32.
et puis ensuite le mur.

Mon seul point faible, c'est que je n'ai pas beaucoup de guerrier, ce qui me permet d'évoluer plus vite mais d'être vulnérable en cas d'attaque.

Voila.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cløud
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: candidature mymilarousse Répondre en citant

Plop,

Ig tu m'avais dit que tu avais jouée 3 ans auparavant, pourrais-tu un peu parler de cette époque ?
254 000 points et seulement 1189 en généraux ? C'est un peu juste tout de même, je sais bien que ce n'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne mais ça joue tout de même, d'autant plus qu'à la vue de la taille de tes mines je doute que tu puisses produire énormément et donc tu dois avoir de l'or à revendre.
Tu as beaucoup de points chercheur, tes académies sont à quel niveau ?
Il y a encore autre chose qui me gêne, moi je pars du principe que plus les hdv sont hauts plus on gagne d'or et plus on peut produire et donc se développer vite, ce principe marche aussi avec le nombre de ville et sincérement savoir que tu n'as que 5 villes alors que je vais en avoir une 6ème pour 100 000 points et surement une 7ème à ton niveau je trouve assez étonnant. Je dis souvent que c'est strictement inutile d'avoir 4 ou 5 villes super bien montées plutôt que 8 ou 9 un peu moins montées car plus de villes = toujours plus de choses à faire, plus de points et tout ce qui va avec. Donc, ce point me gêne grandement.
Finalement, je trouve ça dommage de se dire "là je monte toutes mes cachettes 32", ça insinue que tu ne fera rien d'autre à côté, alors que en répartissant divers objectifs tout en montant régulièrement les bâtiments essentiels c'est plus passionnant et c'est d'autant plus efficace.

Ensuite, la petite série de question :
Es-tu vraiment rousse ? ^^
Mou ou dur ?
Acide ou doux ?
Propre ou sale ?
Canard ou canne ?
Jean ou jogging ?
A ou Z ?
Cloud ou Cløud

Voilà, jte laisse un peu de temps pour répondre à tout cela Smile

Legio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: candidature mymilarousse Répondre en citant

Pour moi c'est pas mal,les gens qui pense que leurs alliance est inactive sont eu le contraire forcément Wink

mymilarousse6
Servitutem

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: candidature mymilarousse Répondre en citant

Alors pour réponde à tes questions, il y a 3 ans j'y ai jouer pendant 1 année, puis j'ai laissé tomber parce que je m'y étais mal pris pour construire mes villes et du coup, je me faisais tellement piller que je n'arrivais plus à évoluer.
Du coup, j'ai repris au mois de janvier pour me relancer dans cette nouvelle aventure avec une nouvelle stratégie.!!!
Je ne produis pas d'or. Du coup, je dois vendre mes ressources pour avoir de l'or et ainsi pour acheter des bateaux.
je possède 144 bateaux.
Toutes mes académies sont au niveau 11 sur chacune de mes villes.
Ensuite, avec ce que je produis de cristal, je lance une expérience de temps en temps.

POur le point suivant, je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est ca le jeu et chacun a le droit de monter ses villes et ses batiments à sa guise.
En faite, j'ai mes hotels de villes au niveau 19.
je trouve qu'il est important de se protéger avant de pouvoir construire une autre ville.
Je pense que d'ici le mois de juillet j'irai construire une autre ville mais pas avant.

Je suis brune
mou
acide
propre
canard
jean
Z
Cløud

voila A +

VanHelsing
Formativa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: candidature mymilarousse Répondre en citant

Pour moi c'est oui évidemment ! Et pour info Mymi se dévellope très rapidement, Cloud, plus rapidement que moi en tout cas.

Cloud est gentil !

Cløud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: candidature mymilarousse Répondre en citant

C'est vrai tu préfères quand c'est mou ? Bon ok je sors.. xD

mise à part cela, quand on calcul toutes les rentabilités pour les bâtiments pour savoir lequel monter avant celui la etc.. je t'assure qu'il n'y a rien de mieux que ma façon de fonctionner, question de logique, m'enfin j'ai envie de croire que tu grimpes vite Wink
Académies 11 ? N'est-ce pas bas comme niveau ? ça va être compliqué d'atteindre les avenirs ainsi, je peux comprendre que ceux-ci n'intérêssent pas tous le monde mais arriver à leur niveau le plus rapidement possible me semble plutôt essentiel.
Ensuite, tu sais, j'ai beau avoir 6 villes je suis sur de pouvoir tenir tête à plus d'un Smile

Finalement, tu me sembles être un bon élément, donc pour moi c'est oui. Tâche de me surprendre une fois dans l'alliance :p
Envoie moi un message pour pouvoir rentrer.

++
Cloud

Servitutem

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: candidature mymilarousse Répondre en citant

salut,

J'espère bien que je vais te surprendre... alors à bientot dans l'alliance...

Cløud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: candidature mymilarousse Répondre en citant

Yep.

Je ferme, candidature acceptée et finie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: candidature mymilarousse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ympure Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech