Ympure Index du Forum Ympure
Bienvenue dans l'antre du rêve Ympure

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les suggestions pour le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ympure Index du Forum -> Autres -> Les suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cløud
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu Répondre en citant

Ici vous pourrez poster toutes vos suggestions sur tout ce qui concerne la vie dans l'alliance et comment l'améliorer par exemple.

Merci de ne pas confondre avec le sujet "suggestions du forum"

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marenne
Legio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu Répondre en citant

Bon ben me voila messieurs suggestion Wink
Alors ma suggestion est :de répartir l'alliance en 4 quartier Wink
Nord,Sud,Ouest,Est et le Centre.
Nord :[1-50]:[1-50]
Ouest :[1-50]:[51-99]
Est :[51-99]:[1-50]
Sud:[51-99]:[51-99]
Cela nous servirait à quoi?
Ben si un membre se fait attaquer c'est quelqu'un du même quartier qui viendrait l'aidez(plus rapide et moins or dépencer ) même chose lorsqu'on est en panne de vin Wink de plus lors d'une guerre les cible seront donné grace au quartier exemple :le quartier sud attaque celui-la etc...
On aurait donc un liste avec chaque joueur répertoriez et tout et tout...(je ferait le travail).
Facultatif :il faudrait nommez donc 4 chef de quartier cela ferait une hiérarchie.Le chef dit en gros au chef de quartier se qu'il faut faire et les chef de quartier finalise le tout Smile
Tout sa pour que l'alliance soit plus facilement diriger Very Happy

Cløud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu Répondre en citant

Non, les sénateurs auront se rôle, pour ça il me suffira de changer leur description.
Et pour le moment, nous sommes principalement basés sur le développement je ne suis pas sur que nous éparpiller soit une bonne idée, ou du moins contrôler 4 quartiers alors que quasiment personne ne joue avec ambroisie c'est impossible, au pire on se cantonnera à deux et faudra essayer d'instaurer des iles 100% alliance.
M'enfin tout ça est un peu trop visionnaire pour le moment.

Legio

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu Répondre en citant

Okay comme tu veux mais bon "je ne suis pas sur que nous éparpiller soit une bonne idée" on ne s'éparpille pas juste que on reste au même endroits mais on est mieux informé ou sont les membres Very Happy
"faudra essayer d'instaurer des iles 100% alliance."Je t'ai dit que on a une îles en 52:69 ou tout les ancien B-A sont Very Happy

Cløud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu Répondre en citant

J'avais oublié ça, après elle reste tout de même assez loin :/

Legio

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu Répondre en citant

Bah je sais mais c'est pour cela que on la mise en vin pour pas devoir a chaque fois amené du vin et pour le reste...

mymilarousse6
Servitutem

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu Répondre en citant

Je trouve que c'est une super idée de savoir qui se trouve dans son quartier.. comme cela en cas d'attaque, on peut demander de l'aide ou plutôt on sait à qui demander...

Cløud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu Répondre en citant

Ce matin et cette après-midi pas le temps de faire grand chose mais je vais réfléchir à une solution.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Les suggestions pour le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ympure Index du Forum -> Autres -> Les suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech