Ympure Index du Forum Ympure
Bienvenue dans l'antre du rêve Ympure

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de VanHels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ympure Index du Forum -> Nos membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanHelsing
Formativa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de VanHels Répondre en citant

Salut,

Alors je vais faire ma présentation comme me la demander Cloud Very Happy

Mon nom est *bip* mais vous pouvez m'appeler VanHels, j'aurais 16 ans en juillet.
Comme je ne pense pas poster de photo sur le trombi pour l'instant je vous fais une petite description de moi :

J'ai les cheveux bruns, je fais un peu moins de 1m70, j'ai les yeux verts et j'ai la peau assez blanche. (et oui à force de rester dans ma grotte à jouer à l'ordi Mort de Rire )

Sinon j'aime un peu tout les sports, surtout regardé, par exemple le basket, le foot et le hockey sur glace.
J'aime bien sortir entre amis et avec ma famille, je viens d'arrêter le tennis que j'avais commencé il y a 3 ans.

Ah oui, j'avais un chien qui s'appelait Bobby, mais il s'est fais shouter la semaine dernière... je l’avais depuis 6-7 ans. Neutral

Pour mon pseudo, IG c'est VanHelsing mais sur le forum d'Ikariam c'était déjà pris donc je pris VanHels, en faite VanHeling c'est le nom d'un film et du héro qui est dedans, je vous explique le film en bref:

VanHeling ce réveil un jour à la porte d'une église sans aucun souvenir, le prête de celle-ci, pensant que c'était le Seigneur qui avait envoyer cette homme pour les protéger du mal, entraina celui-ci dans l'organisation du Vatican qui s'occupe de tuer les monstres et méchant pour protéger les innocents, bref ( j'ai jamais su raconter les histoires xD ) un jour, ils l'envoient en mission en Transylvanie pour tuer le méchant conte Dracula! Mais Dracula et VanHelsing se connaissait déjà avant que VanHelsing perdent sa mémoire, il apprend donc que c'est lui qui a déjà tuer Dracula, quand il était encore humain, et il apprend aussi qui il est vraiment : L'ange Gabriel, le bras droit de Dieu, envoyer pour tuer Dracula.

Voilà^^ (j’ai écrit de la M... là Rolling Eyes )

Bon sinon comme jeu, je joue plutôt a des jeu comme Call of Duty, Battlefield, Skyrim et tout ça.
Pour mes projet d'avenir, je conte partir en année linguistique aux USA, pour apprendre l'anglais vous l'aurez devinez^^

Je trouve rien d'autre à dire, ah oui, pour ta futur question Cloud :

NON T'ES PAS BEAU Exclamation

Mort de Rire

Cordialement,
VanHels

Cloud est gentil !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goss2be
Legio

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de VanHels Répondre en citant

Ho une petite suisse Smile
j'ai une petite blague pour toi : comment fait on les petits suisse?

en tout cas j'aime bien ta signature :p

cloud n'est pas si gentil que ça :p

VanHelsing
Formativa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de VanHels Répondre en citant

Qui ta dit que j'était une fille? Very Happy

Je suis un garcon en faite. J'ai oublier de le dire dans ma description. ^^

C'est pas parce qu'il y a une fille dans ma signature que je suis une fille, (hein Cloud Okay )

Cloud est gentil !

goss2be
Legio

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de VanHels Répondre en citant

je sais mais c'est ton pseudo qui ma porté à confusion désolé on va rectifié ça Okay
Oh un petit suisse j'ai une blague pour toi comment fait on les petits suisses ?
(la réponse dans mon prochain message)je te prévient elle est nulle ^^

Cløud
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de VanHels Répondre en citant

Je suis transexuel pour ma part. What else ? xD

Bon ça va ta description est pas trop mal, cependant tu n'as pas parlé d'un quelquonque passé sur ikariam. Est-ce ton premier compte ou est-ce juste un oubli de ta part ?

Maintenant, le temps des questions (mouahaha?) :

- Hétérosexuel ou homosexuel ? (ne voyez pas d'homophobie là-dedans hein ^^)
- Statut marital ?
- Grande ou petite ?
- Tong ou claquette ?
- Paix ou guerre ?
- Sale ou propre ?
- Cloud ou Cløud ?

Désolé pour le manque d'inspiration, mais j'espère que tu saura y répondre avec franchise Smile

Formativa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de VanHels Répondre en citant

Les choses sérieuses commencent xD
Je te répond rapidement:
- Hétéro
-Célébataire (?)
-Si c'est ce que je pense, ENORME
-Claquette
-Guerre
-Propre
-Cløud ( même si je dois faire un copier coller à chaque fois^^)

Gross2be : Euh, avec du fromage (???)

Cloud est gentil !

goss2be
Legio

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de VanHels Répondre en citant

Non la réponse est comme les petits français Mort de Rire

PS: je pense qu'on a due penser à la même chose pour
Citation:
Grande ou petite ?

moi je suis jaloux car mes questions que j'ai eu de la part de cloud était nul

Cløud
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de VanHels Répondre en citant

Moi jpréfère les tongs, voilà t'es recalé !

Jveux une photo de ce qui est censé être énorme ainsi qu'une dissertation sur le pourquoi la taille compte Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de VanHels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ympure Index du Forum -> Nos membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech