Ympure Index du Forum Ympure
Bienvenue dans l'antre du rêve Ympure

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Durzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ympure Index du Forum -> Nos membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durzo
Servus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Durzo Répondre en citant

Salut tout le monde , tout d'abord je pense que je serait plus bref que cloud car je ne suis pas très motivé aujourd'hui à écrire un pavé mais on va essayer de faire au mieux.

Je m'appelle Thomas J'habite en Alsace près de la ville où à été créer un célèbre fromage alsaciens qui porte le nom de la ville je vous laisse deviner sinon je vous le dirait.
J'adore tout ce qui touche au sport plus particulièrement les sports d'équipe , je pratique le Handball depuis peu . un sport que j'adore !

Sinon pareil j'aime posé mes fesses devant mon Pc ou la télé , et si quelqu'un a un ipod , iphone ou bien ipad je joue sur Dungeon Hunter 3 alors si quelqu'un y joue aussi on pourrais se demander en amis Okay
J'ai aussi un chat qui s'appelle Chipie Mort de Rire

Pour ce qui est de mon pseudo je voudrais juste préiser qu'il vient d'un roman épic qui s'appelle La Voie Des Ombres que je trouve absolument fabuleux Mr. Green

Voilà j'espère avoir été clair :p si vous avez des questions sur moi allez y Shocked

PS : Je change de couleur d'écriture pour qu'on reconnaisse plus facilement mes messages Mort de Rire Mort de Rire

une petite pensée à mon ami cloud qui peut essayer tant qu'il le voudra de changer ma signature Very Happy

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cløud
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Durzo Répondre en citant

Ya que que le boss qui a le droit de changer de couleur vilain ^^

Bon ensuite, j'ai quelques questions :

- C'est quoi le nom du fromage ?
- pourquoi ton chat s'appelle Chipie ?
- Pourquoi tu t'es inspiré de ma présentation ? Copieur :'(
- Suis-je beau ?

Voilà, mais le mieux reste d'essayer de faire dans l'originalité tout de même, j'espère que tu m'éditera tout ça pour sortir un pavé :p

Servus

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Durzo Répondre en citant

lol mon pti cloud :p Si tu prend le temps de lire jusqu'a la fin il y aura une surprise :p

Le nom du Fromage C'est le Fameux Munster
mon chat s'appelle Chipie car s'est une fille et car elle s'appelle comme sa Mort de Rire
je me suis inspiré de ta présentation car manque d'inspiration (mais j'ai parler du IG moi , NA :p )
Beau ? j'en sais rien j'attend ta photo ... Evil or Very Mad
tu veut que je sorte un pavé mais je suis pas très doué pour ce genre de choses enfin on va dire que sa dépend des moment genre la je suis pas mal chaud à te répondre un petit pavé mais je pense qu'il y aura pas mal de "broderie" si je peut m'éxprimer ainsi. oui te répondre un pavé je suis motivé mais pas trop pour éditer mon message ne sachant pas trop quoi rajouter .
Donc pour cette réponse je pense que je vais parler un peut de ma vie :
Je suis très heureux j'ai intégré il y a peut le club de handball de Munster mais ils ont pas d'équipe de moins de 16 ans , donc je joue pour l'instant avec les moins de 14 ( mais je ne fait que m'entrainer , pas encor de match je suis trop grand :p ) mais l'année prochaine une équipe de moins de 16 sera sûrement créée . j'ai intégré l'équipe avec mon meilleur ami qui est né 4 mois avant moi mais 4 mois qui suffisent à faire passer de 1996 à 1997 ce qui fait que l'année prochaine il jouera en moins de 18 mais je le rejoindrais dans 2 ans Okay
Revenons-en un peu à mon chat si vous le voulez , elle est toute grise très mignonne et asser vieille , elle à déjà eu au moins 7 portée de petit chaton mais est maintenant stérilisé donc fini les petits chats tout mignons Crying or Very sad , elle est un peu engraissée :p mais c'est pas grave elle est belle quand même Mort de Rire Mort de Rire . Vu que c'était Pâques il y a peut j'ai reçue un célèbre petit lapin avec une clochette rouge et là PAF l'idée me viens de la lui accrochée eu cou , elle l'a tout de suite adopté et maintenant le matin quand elle viens reveiller mes parents elle est d'autant plus efficace avec le petit DILING-DILING qui résonne quand elle monte les escaliers !
A ce chat qu'est ce qu'on l'aime Mr. Green

Voilà j'èspère que ce pavé te conviendras mon petit cloud Okay et j'espère que tu aura pris le temps de tout lire Wink
je me sentais d'humeur là :p
cloud tu est mon dieu et tu est le plus beau

une petite pensée à mon ami cloud qui peut essayer tant qu'il le voudra de changer ma signature Very Happy

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Durzo Répondre en citant

Tu me vois heureux de connaître la vie de ton chat ^^

Servus

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Durzo Répondre en citant

ba quoi tu m'a demandé un pavé Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Durzo Répondre en citant

Pas un pavé sur ton chat x) , m'enfin, merci d'avoir fait l'effort tout de même.

Servus

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Durzo Répondre en citant

je savais pas quoi dire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Durzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ympure Index du Forum -> Nos membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech