Ympure Index du Forum Ympure
Bienvenue dans l'antre du rêve Ympure

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Cløud le bien-aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ympure Index du Forum -> Nos membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cløud
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cløud le bien-aimé Répondre en citant

J'ai remarqué que personne ne s'était encore lancé dans l'exercice, manque d'envie ou sujet inaperçu ? 
'Fin bref, en espérant vous motiver pour le faire, je vais tenter un petit quelque chose Smile

Bon, je porte un prénom de vieux, ainsi je pense que Ricki suffira pour les intimes, c'est trognon comme ça, du moins c'est toujours mieux que le prénom d'un camembert et d'un roi d'Anglettere n'est-ce pas ? ^^
J'habite à Montpellier, jolie ville ensoleillée, beaucoup de filles sympas (sans modération) et elle est du coup très plaisante, jveux pas faire son apologie mais au début j'ai été rétiscent à y emménager mais je regrette pas hihi
Sinon, mh j'ai 17 ans et demi (mais je préfère dire 18, cplus classe ^^) et je suis au lycée dans la section L, vous me direz peut être que c'est daubé (comme beaucoup de monde) moi je vous dis que oui c'est daubé, mais les autres sections jpouvais pas les faire alors on s'adapte, de plus je ne fais pas L pour le francais (qui fait baisser ma moyenne de peut être 1,5 points à lui seul xD) mais pour le chinois ainsi que la pratique de l'espagnol en section européenne. Et oui, il semblerait que les langues ont un bel avenir avec l'expansion de la Chine et tout ça, alors pourquoi pas ? Smile
Ensuite, mes passions, j'aime poser mes fesses sur le siège devant mon ordi et sur le canapé devant la télé, surpris ? ^^ Bon allez je l'avoue, j'aime aussi le pingpong que je pratique depuis 5 ans maintenant, et jvous assure que c'est pas un sport de fillette, sinon j'aime pas pratiquer beaucoup de sport étant flemmard depuis que j'ai appris à marcher (ça c'est du palmarès !). En revanche, j'aime bien regarder le tennis ou exceptionelement le foot et le rugby, quand j'ai vraiment rien à faire et que je suis en dépression dans le même temps quoi.
J'allais oublier, je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup rire (désolé si je parais le contraire) et qui n'est pas du tout extravertis (si il s'agit de faire le travelo ça va mais sinon jveux pas xD) et je fais preuve d'un cynisme à tout épreuve, ce qui a pour don d'énerver une grande partie de mon entourage familiale, bien heureusement ma copine reste compréhensive sur ce point. ^^
Ah, et aussi, je suis grand, beau, musclé, je me lave tous les jours et je peux faire tout types de services =D (un homme à tout faire, c'est pas beau ça ?).
Bon, et maintenant, vous voulez tous une photo de votre chef préféré hein ! Et bien, au risque de vous décevoir, comme j'ai pu l'expliquer dans la partie des commentaires du trombinoscope, je n'arrive pas à mettre la main sur mon appareil photo alors il va encore falloir patienter ^^
Voilà j'espère avoir était convaincant x) , je mettrai pas la partie Ig, vu que celle-ci est en très grosse partie sous forme de rp sur le forum off.

Voilà, à vous maintenant ^^

Edit : changement de couleur d'écriture afin qu'on puisse voir mes messages plus facilement. ^^

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cløud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cløud le bien-aimé Répondre en citant

Au moment où j'ai écris ma présentation je n'ai pas pensé à mettre que j'allais être modérateur n'en étant pas sûr. Alors voilà, je serai modérateur ou du moins en formation dès dimanche de la semaine prochaine je pense, le temps d'envoyer les papiers et d'avoir la réponse ^^
C'est une première étape et j'espère bien un jour pouvoir grimper un peu les échellons :p

Servus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cløud le bien-aimé Répondre en citant

je suis très fier de toi Cloud Okay
bien que en ce moment je soit très inactif sur le forum ikariam Sad

une petite pensée à mon ami cloud qui peut essayer tant qu'il le voudra de changer ma signature Very Happy

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cløud le bien-aimé Répondre en citant

Merci à toi jeune Servitutem ^^

Sur le fofo off, pas besoin d'être super actif. osef du grade ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cløud le bien-aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ympure Index du Forum -> Nos membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech