Ympure Index du Forum Ympure
Bienvenue dans l'antre du rêve Ympure

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bâtiments dans ikariam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ympure Index du Forum -> Tuto et faqs -> Les bâtiments dans ikariam.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cløud
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:16 (2012)    Sujet du message: Les bâtiments dans ikariam Répondre en citant

A editer.
Ne pas poster après moi.
Je mettrais à coup de 2-3 bâtiments par jour !

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cløud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les bâtiments dans ikariam Répondre en citant

Le centre ville aussi appelé Hdv. C'est le centre névralgique de chacune de vos villes. En l'augmentant de niveaux la population de votre ville augmentera, ainsi vous pourrez produire plus, engager plus de scientifiques (à conditions que l'académie le permette) et bien sur gagner plus d'argent. Bien sur un taux élevé de population nécessite un taux élevé de vin ou de traités culturels afin que votre population ne baisse pas ou augmente plus vite jusqu'à sa limite.

Mon + : Lors de la fondation d'une nouvelle colonie, après avoir monté la RDG (résidence du gouverneur) le mieux est de très vite monter son Hdv et la taverne (2 niveaux d'hdv = 1 niveau de taverne) afin de très vite avoir une ville en état de marche Wink

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Les bâtiments dans ikariam Répondre en citant

Voici le palais, centre de toutes les attentions dans votre capitale. En effet lui seul permet suite à son augmentation la création d'une colonie et donc d'étendre son empire à travers le monde d'ikariam. Ainsi il ne faut pas le négliger.

Mon + : Son coût étant élevé, rien n'oblige de l'augmenter très rapidement, le mieux reste d'avoir très rapidement 4 villes (la capitale + 3 colonies) et ensuite d'aller à son rythme pour l'augmenter, car il ne faut pas oublier qu'un palais augmenté c'est bien mais avec les résidences du gouverneur qui suivent c'est mieux. Wink

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Les bâtiments dans ikariam Répondre en citant

Désolé j'ai pris du retard mais là je suis vraiment trop chargé en ce moment, veuillez m'excuser.
J'éditerai ce message quand j'aurai le temps de faire un autre bâtiment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Les bâtiments dans ikariam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ympure Index du Forum -> Tuto et faqs -> Les bâtiments dans ikariam. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech